Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VENT EN POUPE...

Publié le par B. Lisama

VENT EN POUPE chez les SENIORS 

 

 

 

 imagesCAMASSWX.jpg

 Ragaillardis par la longueur des jours,

  

 

quelques rayons de soleil

  

 

et la beauté des rhododendrons

  

sur les chemins de randonnée,

  

les seniors ont la forme.

 

 

 

 

Je veux parler de la dizaine de senior(e)s avec qui j'ai marché ce matin !

 

Marche et papotage ... rien de tel pour le moral !!

   

Et il se trouve que l'actualité nous apporte 

quelques raisons supplémentaires,

     d'avoir le moral     et de sourire 

   

senior(e) ou pas...

 

 

Ne cherche pas ....

 

Je les ai répertoriées pour toi(e)

 

       

Première raison, qui n'est pas réservée aux senior(e)s     

 

1019335585.jpg

 

Deuxième raison : l'approche du bac qui réunit les générations

 

bac-ah.jpg

 

 

Troisième raison, favorable aux actuel(le)s senior(e)s,   

     plus cruelle pour les futur(e)s...

200131_548719745166942_221945119_n.jpg

 

 

Quatrième raison :

10 ans après l'instauration  de la journée de travail solidaire

  la canicule 2013 semble évitée 

 

  pentecote.png

 

 

Quel plaisir pour certain  senior

de pouvoir allégrement profiter du fruit de ses durs efforts

 

tapie-adidas-jm1.jpg

 

 

 

    Mais on conseille à un autre de profiter des rhododendrons

 

 sondage_johnny_hub.jpg

 

ENFIN  POUR TOU(TE)S

 

ET TOUS AGES CONFONDUS  

   

VOICI LE BON CONSEIL DU REGRETTE MOUSTAKI

 

moustaki.jpg

 

 

 

A SUIVRE....

 

Bonne journée, lecteur(trice) !!

 

Publié dans Vibrations

Partager cet article
Repost0

SOLEIL

Publié le par B. Lisama

Soleil - Bonne journée

 

 

 

Enfin... le voilà.... IL EST LA...

   

Cours y vite

 car on ne sait pas pour combien de temps

 

 

soleil.png

 

 

 

 On attendait ça depuis longtemps !!!

 

02-copie-2-copie-2.jpg

 

     Bienvenu, le soleil !!! 

  

J'en connais qui vont rougir à Roland Garros

 

après s'être liquéfié(e)s jeudi

sous leur cape de pluie

 

05-copie-1.jpg

 

 

 

SOLEIL...... LE ROI SOLEIL...

 

 

Justement à Versailles                                             commence le  mois Molière

 

 

     18ème édition

 

 

 

imagesCA4CUCGJ.jpg 

 

spectacles à gogo (certains gratuits)

pendant tout le mois de juin, après-midi et soirées

théâtre, musique, danse...

professionnels et amateurs

 

Je te mets un lien vers le programme (de qualité)link

 

 

Si tu es francilien(ne)

 je t'assure que le déplacement en vaut la peine

 

Et si tu n'es pas francilien(ne)

 je te tiendrai au courant de mes trouvailles...

 

Promis  

 

A bientôt, lecteur(trice) 

Publié dans Spectacles

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2