Oh la belle bleu-blanc-rouge !
Comment, lecteur(-trice) ?
Tu as raté hier le feu d'artifice de Paris tiré depuis le Trocadéro ?
IMPENSABLE !!!
Tu en as vu un autre dans ta commune ou sur ton lieu de vacances ?
CERTAINEMENT MOINS BEAU...
Tu as dormi sur ton canapé peut-être?
ou dans ton lit
MALHEUREUX(-SE) !!! PAUVRE DE TOI(-E) !!!
Heureusement que je veille au grain !
le voilà en intégralité... 35 minutes d'images et de musique
ou en condensé et photos animées
soit
un peu plus de 2 minutes
A toi de voir ! les deux ont leur charme...