Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

evasion

Confiné-e 27 On ne change rien !!

Publié le par B. Lisama

CONFINEMENT

UN PEU,

BEAUCOUP,

A LA FOLIE...

CONFINEMENT UN JOUR

CONFINEMENT TOUJOURS

Et toi-e pendant le confinement, quel-le HIBOU es-tu ?

 

Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!

A chacun-e ses moyens d'évasion

 

Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!

Il paraît que le sud ouest est relativement épargné...

pas étonnant...

 

Quant au bac dont je ne t'ai pas encore parlé, voici quelques retours

Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!
Confiné-e 27 On ne change rien !!

Rien de bien nouveau, n'est-ce pas, lecteur-trice...

Alors, réponse à la devinette d'hier...

"Le traitement aquathermique des céramiques, du verre, de l'aluminium et de l'acier sous un environnement contraint."

Ton ami fait la vaisselle.... sous la surveillance de sa femme !

Bravo à ceux-celles qui ont trouvé !

Ils-elles ont semble-t-il une grande expérience en ce domaine !

Activité du JOUR

Le jeu des 12 erreurs

 

Tu remarqueras que j'ai choisi le thème de l'évasion...

Respire à fond et cherche bien  !!

Et enfin toujours pour t'évader...

survol du Mont Saint-Michel en drone,

170 mètres au -dessus du sol !

A bientôt, lecteur-trice...

Partager cet article
Repost0

Confiné-e 20 Journée de l'évasion !

Publié le par B. Lisama

Coucou me revoiloù !

JOURNEE DE L'EVASION !!

Ce matin, pour moi-e, évasion chez le boulanger (miam)

et au Petit Casino... 

 

 

 

 

mais non...

tir groupé pour quelques voisin-e-s

qui m'avaient approvisionnée la semaine dernière ...

Ensuite petit café croissant !

Le déjeuner sera  repoussé...

J'espère que tu arrives à t'évader un peu toi-e aussi,

lecteur-trice, de quelque façon que ce soit !

 

La Bretagne est une destination recherchée semble-t-il

Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !

Mais tous les moyens d'évasion sont  bons

Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !

La musique aussi si tu veux

Mozart et les oiseaux...

belle adaptation !

 

Ou un orchestre qui  s'adapte lui aussi 

pour te plaire et te distraire 

Et pourquoi pas une virée  à La Piscine de Roubaix ?

Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !
Confiné-e 20 Journée de l'évasion !

C'est le  musée le plus beau, 

le plus extraordinaire que je connaisse !

Un lieu de beauté, un lieu magique....

Si tu connais, je suis certaine que tu es d'accord avec moi.

Si tu ne connais pas

note-le sur tes tablettes pour un jour à-venir !!

En ce moment il offre une visite virtuelle.

Je n'arrive pas à te mettre la video

mais si tu cliques sur le lien suivant

tu trouveras les infos et la video 

Bonne évasion, lecteur-trice 

https://www.roubaix-lapiscine.com/

A bientôt, lecteur-trice...

Partager cet article
Repost0